Madame, Monsieur, Cher Éric, C’est avec plaisir, que je rédige cette lettre sur l’expérience professionnelle et personnelle que j’ai eue avec Éric.

Tant dans l’aspect professionnel, dont nous nous côtoyons régulièrement, Éric démontre une rigueur et un sens du travail inébranlable. Il est à l’écoute des besoins de ses clients et n’hésite pas à donner son opinion pour s’assurer de la réalisation des projets de ses clients.

J’ai eu la chance de travailler avec lui au niveau personnel et ce tant du côté vendeur que du côté acheteur.En tant que vendeur Éric ne ménage pas les efforts pour accroître la visibilité de ses propriétés et est toujours présent. Il n’hésite pas non plus à s’adapter aux demandes de visites virtuelles et fait en sorte de satisfaire les exigences des clients.

En tant qu’acheteur, Éric, a été en mesure de bien comprendre mes besoins et ce malgré qu’il est intervenu dans une situation particulière de ma vie, il a su gérer le tout de façon impeccable. Il a été en mesure de bien expliquer et de donner son point de vu de façon claire afin que nous puissions prendre la bonne décision. Et même s’il peut y avoir des embûches dans tout ce processus, il réussi toujours à trouver un terrain d’entente avec tous. Je recommande Éric à tout ceux et celles qui passeront dans leur par le processus de vente ou d’achat de leur maison. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, Éric, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

 

-Francis Langlois, notaire

Par

Publications récentes

Tous les articles